Cathy Grossetête, Pierrick Rezard, Nans Souchon, Eric Sarliève, le comité directeur du HCCA et l’ensemble du staff du hockey mineur Clermontois vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017 qui débute.

Je souhaite à tous plein de belles rencontres sportives, une santé de fer pour nos petits marcassins et jeunes sangliers, et un bon rétablissement à nos blessés.

Je souhaite à tous les entraîneurs d’avoir fait le plein d’énergie et de continuer à faire un travail remarquable avec les jeunes, je les remercie tous de leur implication et motivation. Je leur souhaite grande réussite pour cette nouvelle année.

Je remercie du fond du coeur tous les bénévoles très actifs au sein de notre section, vous vous êtes donnés à fond en 2016 et je suis certaine que vous allez continuer dans la même lignée en 2017. Sans vous, tous les bénévoles impliqués avec nos jeunes, le hockey mineur ne pourrait fonctionner, encore un grand merci et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Merci aux parents pour votre implication dans le sport qu’a choisi votre enfant. Sans vous, votre patience, votre motivation pour le hockey sur glace qui implique beaucoup de sacrifices, notre section ne pourrait exister. Je vous souhaite à tous une excellente année 2017 et vous remercie de la confiance que vous me portez.

QUE TOUS LES VOEUX DE CHACUN SE REALISENT

Bien Cordialement

Cathy GROSSETETE
Responsable Mineur HCCA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *